Communauté française de joueurs en ligne sous Build Engine |
|
| DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Mateos Administrateur
Messages : 313 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 32 Localisation : France, Midi Pyrénées, Aveyron 12, Le Monastère
| Sujet: DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable ! Lun 12 Mai - 19:35 | |
| Bonjour à tous ! DukePlus inclut un nouveau Shotgun et mitraillette (MP5), il permet de recharger, les explosions sont mieux faites, il corrige des bugs du Duke original... Que demander de plus ? Des niveaux incluants des effets d'eau, une Space Car, des échelles, des niveaux 2x plus grands, possibilité de spawner 2x plus d'ennemis, Mirror Map mod et depuis la 2.11 une moto! Lien: http://deeperthought.dukertcm.com/dp/DukePlus.rarAuteur : Deeper Thought
Dernière édition par Mateos le Ven 6 Aoû - 10:55, édité 1 fois | |
| | | Kenny mckormick Shadow Warrior
Messages : 216 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 31 Localisation : Là-bas
| Sujet: Re: DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable ! Lun 12 Mai - 19:38 | |
| Mateos,ta naiveté m'étonnera toujours autant ,dukeplus permet bien plus que ça,consulte le firefox documents inclu dans le dssier de l'install... Dukeplus permet d'avoir des dukebots,(allié),de faire de l'eau transparente des echelles plein d'effet graphique,d'avoir des lampes,de customisez les monstres de faire en sorte qu'ils lachent un objet précis et plein d'autre truc . Mais compliqué à utiliser,néanmoins tout est expliqué dans le firefox document inclus avec.... | |
| | | Mateos Administrateur
Messages : 313 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 32 Localisation : France, Midi Pyrénées, Aveyron 12, Le Monastère
| Sujet: Re: DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable ! Lun 12 Mai - 19:42 | |
| C'est d'ailleurs pour cela que je n'est pas tout cité mon cher ^^ | |
| | | Kenny mckormick Shadow Warrior
Messages : 216 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 31 Localisation : Là-bas
| Sujet: Re: DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable ! Lun 12 Mai - 19:45 | |
| x) mon cher...
D'ailleurs faudra que je m'y remette,mais j'avais fait un petit remake,un episode1+ en gros,qui permettait (à l'aide des outils de dukeplus) de faire avoir toutes les armes dans cet épisode au total,et utiliser tout le systéme de largage de carte à la mort des monstres et de les modifier pour faire ça...dur ^^ et avec plus de variété d'arme que la normale. | |
| | | Mateos Administrateur
Messages : 313 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 32 Localisation : France, Midi Pyrénées, Aveyron 12, Le Monastère
| Sujet: Re: DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable ! Ven 6 Aoû - 10:53 | |
| Up juste pour la version 2.11, incluant les changements suivants: # Incorporated Muelsa’s DukeBike into DukePlus, with some enhancements. Try it out using Muelsa’s maps (named DUKEBIKE.map and DUKEBIKE2.map in the dpmaps folder). # Added some new lighting effects for level designers (see DPEFFECTS, SE 49). # Monster corpses and items float on shallow water instead of becoming invisible under the surface. # Karate kicks are easier to aim (they will auto-aim at nearby enemies) # Added check point support and a menu disabling option for those making DukePlus based TCs # Got rid of edited tiles05.art and tiles08.art, and instead use tilefromtexture for only the needed tiles. This allows compatibility with mods that modify those art files, such as Nuclear Winter and Caribbean Vacation. # New pickup sounds for some weapons and items to replace the old Duke beep. # Comes with new and improved version of EDuke32 Lien: http://deeperthought.dukertcm.com/dp/DukePlus.rarBon download et bon jeu, Mateos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable ! | |
| |
| | | | DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|