Build Engine Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté française de joueurs en ligne sous Build Engine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mateos
Administrateur
Administrateur
Mateos


Messages : 313
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : France, Midi Pyrénées, Aveyron 12, Le Monastère

DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable ! Empty
MessageSujet: DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable !   DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:35

Bonjour à tous !

DukePlus inclut un nouveau Shotgun et mitraillette (MP5), il permet de recharger, les explosions sont mieux faites, il corrige des bugs du Duke original... Que demander de plus ?

Des niveaux incluants des effets d'eau, une Space Car, des échelles, des niveaux 2x plus grands, possibilité de spawner 2x plus d'ennemis, Mirror Map mod et depuis la 2.11 une moto!

Lien: http://deeperthought.dukertcm.com/dp/DukePlus.rar

Auteur : Deeper Thought


Dernière édition par Mateos le Ven 6 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny mckormick
Shadow Warrior
Shadow Warrior



Messages : 216
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Là-bas

DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable ! Empty
MessageSujet: Re: DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable !   DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:38

Mateos,ta naiveté m'étonnera toujours autant Laughing ,dukeplus permet bien plus que ça,consulte le firefox documents inclu dans le dssier de l'install...

Dukeplus permet d'avoir des dukebots,(allié),de faire de l'eau transparente des echelles plein d'effet graphique,d'avoir des lampes,de customisez les monstres de faire en sorte qu'ils lachent un objet précis et plein d'autre truc Wink.

Mais compliqué à utiliser,néanmoins tout est expliqué dans le firefox document inclus avec....
Revenir en haut Aller en bas
Mateos
Administrateur
Administrateur
Mateos


Messages : 313
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : France, Midi Pyrénées, Aveyron 12, Le Monastère

DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable ! Empty
MessageSujet: Re: DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable !   DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:42

C'est d'ailleurs pour cela que je n'est pas tout cité mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenny mckormick
Shadow Warrior
Shadow Warrior



Messages : 216
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Là-bas

DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable ! Empty
MessageSujet: Re: DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable !   DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:45

x) mon cher...

D'ailleurs faudra que je m'y remette,mais j'avais fait un petit remake,un episode1+ en gros,qui permettait (à l'aide des outils de dukeplus) de faire avoir toutes les armes dans cet épisode au total,et utiliser tout le systéme de largage de carte à la mort des monstres et de les modifier pour faire ça...dur ^^ et avec plus de variété d'arme que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Mateos
Administrateur
Administrateur
Mateos


Messages : 313
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : France, Midi Pyrénées, Aveyron 12, Le Monastère

DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable ! Empty
MessageSujet: Re: DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable !   DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:53

Up juste pour la version 2.11, incluant les changements suivants:
# Incorporated Muelsa’s DukeBike into DukePlus, with some enhancements. Try it out using Muelsa’s maps (named DUKEBIKE.map and DUKEBIKE2.map in the dpmaps folder).
# Added some new lighting effects for level designers (see DPEFFECTS, SE 49).
# Monster corpses and items float on shallow water instead of becoming invisible under the surface.
# Karate kicks are easier to aim (they will auto-aim at nearby enemies)
# Added check point support and a menu disabling option for those making DukePlus based TCs
# Got rid of edited tiles05.art and tiles08.art, and instead use tilefromtexture for only the needed tiles. This allows compatibility with mods that modify those art files, such as Nuclear Winter and Caribbean Vacation.
# New pickup sounds for some weapons and items to replace the old Duke beep.
# Comes with new and improved version of EDuke32

Lien:
http://deeperthought.dukertcm.com/dp/DukePlus.rar

Bon download et bon jeu,

Mateos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable ! Empty
MessageSujet: Re: DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable !   DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DukePlus, le mod pour eDuke32 incontournable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DukePlus 1.97
» DukePlus 2.11
» Mod jurassic park pour duke
» DukePlus 2.05 released

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Build Engine Gamers :: Duke Nukem 3D :: TC / Mods / Maps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser