Divadawm Newbie

| Sujet: dukeplus en multi (dukeconnector) Lun 4 Aoû - 15:34 | |
| salut ^^, je suis nouveaux (sa se voir peut être  ), mais je suis éternel fan de duke (j'attends toujours forever avec impatience ^^"). bah voila, mon souci c'est: comment utiliser Dukeplus en multi sous Dukeconnector (j'utilise Eduke32). c'était juste pour savoir la manip car j'ai beau chercher (google ou votre site  ) mais je trouve pas  . merci d'avance pour votre aide ^^. | |
|
Mateos Administrateur

Messages : 313 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : France, Midi Pyrénées, Tarn 81, Bout du Pont
 | Sujet: Re: dukeplus en multi (dukeconnector) Mar 5 Aoû - 12:11 | |
| Bonjour à toi et bienvenue !
Déjà, il faut que tout les participants ai les même fichiers de DukePlus, c'est-à-dire si possible les originaux, car comme tu as dû le voir DP est très paramétrable.
Dans la fenêtre des options du Host, sous les niveaux de difficultés, tu peux mettre une commande. Mets ce qu'il y a dans DukePlus.bat (Clic Droit, Modifier), donc :
/jDukePlus /hDukePlus.def /xDukePlus.con
Tu le mets pour tous les joueurs et c'est bon ^^
Si tu cherches des gars pour play, met ton adresse MSN dans la partie "Annuaire MSN" si tu veux. | |
|
Divadawm Newbie

| Sujet: Re: dukeplus en multi (dukeconnector) Mar 5 Aoû - 14:48 | |
| Génial sa marche ^^, par contre pour le multi (internet) il faut que je trouve un moyen d'ouvrir les port (il me parle d'un problème de port l'orque je host)
sinon merci pour tout ^^ | |
|
Mateos Administrateur

Messages : 313 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : France, Midi Pyrénées, Tarn 81, Bout du Pont
 | Sujet: Re: dukeplus en multi (dukeconnector) Mer 6 Aoû - 11:39 | |
| Attends, attends, on va t'aider ^^
T'a un routeur ?
Si non, ouvre le Pare-Feu de WinXP (Ou WinVista), et ajoute le eduke32.exe si il n'y est pas. | |
|
Kenny mckormick Shadow Warrior

Messages : 216 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 29 Localisation : Là-bas
 | Sujet: Re: dukeplus en multi (dukeconnector) Mer 6 Aoû - 12:17 | |
| Enléve le carrément,il sert à rien ce pare-feu,et même si tu mets en exception parfois ça bug... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: dukeplus en multi (dukeconnector)  | |
| |
|