| Duke Nukem 3D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anth0312 Invité
 | Sujet: Duke Nukem 3D Jeu 2 Avr - 15:40 | |
| Bonjour à tous ! Je suis fan de Duke Nukem 3D depuis sa sortie en 1996 !!! J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ce jeu !!!!  excusez si je pars en délire^^ Je suis en train de faire 39 nouveaux niveaux pour ce jeu, a+. |
|
 | |
Mateos Administrateur

Messages : 313 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : France, Midi Pyrénées, Tarn 81, Bout du Pont
 | Sujet: Re: Duke Nukem 3D Jeu 2 Avr - 20:55 | |
| Ooouaais ... et après ?
Présentation ? Description ? | |
|
 | |
SolidSnake27 Administrateur

| Sujet: Re: Duke Nukem 3D Jeu 2 Avr - 21:39 | |
| Fais nous donc une description de tes maps enfin! Le style, l'histoire, de nouveaux graphismes... | |
|
 | |
Anth0312 Invité
 | Sujet: Duke Nukem 3D Ven 3 Avr - 20:43 | |
| On se calme les gars  !!! Eh bien, dans le 1er épisode, intitulé "Aliens Revenge", Lani, la petite amie de Duke, se fera capturer. Dans le 2ème épisode, Duke voyagera dans une bonne partie de l'Amérique pour essayer de retrouver Lani. Titre de l'épisode : "American Trip". 3ème épisode, Duke apprend que Lani a été transférée dans le vaisseau mère des Aliens. Il doit aller donc dans l'espace au moyen d'une fusée à Cap Canaveral, qui sera infestée d'Aliens tout comme la fusée !!! Bien entendu, le vaisseau mère ne sera pas facile d'accès. Mais la fusée est détournée sur la Lune et s'y écrase, gravement blessé, Duke devra également nettoyer une base lunaire envahie par les Aliens voyez-vous... Malheureusement une mauvaise surprise attendra Duke dans le vaisseau mère... Titre de l'épisode : "Hell In Space". 4ème et dernier épisode, titre : "Not too Pacific". Les Américains ont construit une base sous-marine, Duke apprend qu'elle est envahie d'Aliens (ah ceux-là ils sont même sous l'eau), elle sera divisée dans les 11 niveaux composant cet épisode... Nouvelles armes prévues, nouveaux fichiers CON et sons. Voilà voilà les mecs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem 3D Ven 3 Avr - 21:19 | |
| ça m'a l'air prometteur. reste plus qu'a le faire!  tiens nous informé  | |
|
 | |
Anth0312 Invité
 | Sujet: Duke Nukem 3D Ven 3 Avr - 23:09 | |
| J'ai du boulot !!! Au fait je vous enverrai les épisodes un par un^^ |
|
 | |
Mateos Administrateur

Messages : 313 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : France, Midi Pyrénées, Tarn 81, Bout du Pont
 | Sujet: Re: Duke Nukem 3D Sam 4 Avr - 9:47 | |
| Merci  Si on peut t'aider, genre faire un GRP de tes futurs 4 episodes (Eviter d'avoir 50 fichiers ^^). | |
|
 | |
Anth0312 Invité
 | Sujet: Duke Nukem 3D Sam 4 Avr - 11:04 | |
| Salut ! Bah un GRP sera pas mal oui, merci de votre aide mais j'ai retrouvé le bon vieux KGROUP  !!! vous vous rappelez du programme? Il était dans le CD de Duke Nukem 3D 1.3D (moi j'ai la version 1.5 avec Eduke32). Le 1er niveau vient de se faire commencer : E1L1 : Duke's House Invasion. 20,1 Ko pour l'instant^^ C'est la maison de Duke envahie par les Aliens  |
|
 | |
Anth0312 Invité
 | Sujet: Duke Nukem 3D Sam 4 Avr - 20:55 | |
| Mon frère de 17 ans va m'aider Il est en train de faire un niveau Bonne soirée^^ |
|
 | |
Invité B Invité
 | Sujet: Re: Duke Nukem 3D Jeu 21 Jan - 14:12 | |
| Et depuis? Qu'est devenu le projet?...  |
|
 | |
Anth0312 Invité
 | Sujet: Duke Nukem 3D Mar 9 Mar - 3:41 | |
| 2 niveaux terminés ! (eh oui les gars je bosse désolé)  |
|
 | |
Anth0312 Invité
 | Sujet: Duke Nukem 3D Mer 10 Mar - 19:00 | |
| Hey salut tu as vu ce que j'ai marqué hier  |
|
 | |

| Sujet: Re: Duke Nukem 3D Dim 28 Mar - 12:55 | |
| Tiens ce projet n'est pas mort! Continue!  | |
|
 | |
Mateos Administrateur

| Sujet: Re: Duke Nukem 3D Ven 6 Aoû - 10:41 | |
| S'il avait pu s'inscrire, on aurait eu des nouvelles via PM, dommage :/ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Duke Nukem 3D  | |
| |
|
 | |
| Duke Nukem 3D | |
|