Build Engine Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté française de joueurs en ligne sous Build Engine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Prez' de StreetR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StreetR
Newbie
Newbie
StreetR


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

Prez' de StreetR Empty
MessageSujet: Prez' de StreetR   Prez' de StreetR Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:40

Hello ! J'suis StreetR (Streetz0R pour les intimes), alias Valentin Kirch, j'habite dans le 92 (Sud-Ouest de Paris, Hauts-De-Seine), j'ai 12ans, bientot 13 (23 Décembre)
Je joue a Duke sur eDuke32, DukePlus et JFDuke pour les servs, j'host aussi un serv JFDuke appelé "StreetR's house"
Je joue aussi a Blood v1.0 (J'adooore, ca me rappelle quand j'y jouait étant petit, bon ok, OSEF), je me suis jamais interessé a comment le faire marcher en ligne, mais je compte bien le faire !
Voila, j'espere m'etre bien présenté et A t00t pour quelques frags sur mon serv tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mateos
Administrateur
Administrateur
Mateos


Messages : 313
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : France, Midi Pyrénées, Aveyron 12, Le Monastère

Prez' de StreetR Empty
MessageSujet: Re: Prez' de StreetR   Prez' de StreetR Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:33

Bienvenue Very Happy

DukePlus est injouable en ligne, vu que les fichiers de configs sont jamais les mêmes : résultat que des Out of Sync (Hein Max Very Happy).

Ensuite nous jouons sur Blood 1.21, tu le trouveras dans la partie Blood de ce fofo.

Essaye de prendre xDuke : c'est le + joué.
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake27
Administrateur
Administrateur
SolidSnake27


Messages : 226
Date d'inscription : 12/05/2008

Prez' de StreetR Empty
MessageSujet: Re: Prez' de StreetR   Prez' de StreetR Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:29

...et pour faire marcher Blood online, ya un tuto de dosbox. ou sinon dosbox easy qui se configure tout seul et qui marche avec dukonnector. (c'est confus je sais xD mais tout ca c'est sur le forum, tu trouveras facilement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mateos
Administrateur
Administrateur
Mateos


Messages : 313
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : France, Midi Pyrénées, Aveyron 12, Le Monastère

Prez' de StreetR Empty
MessageSujet: Re: Prez' de StreetR   Prez' de StreetR Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:40

C'est drôle, d'habitude quand je parlais de DOSBox Easy on me disait que c'tait de la merde, et qu'il valait mieux le DOSBox original... M'enfin bon Very Happy

Il faut quand même le config un minimum, genre le mettre en FR, et avoir un clavier AZERTY, ainsi que le dossier où il y a les jeux DOS : monter un disque virtuel dessus, etc...
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake27
Administrateur
Administrateur
SolidSnake27


Messages : 226
Date d'inscription : 12/05/2008

Prez' de StreetR Empty
MessageSujet: Re: Prez' de StreetR   Prez' de StreetR Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:54

ah mais j'ai jamais été contre dosbox esay. d'ailleurs on ne l'a utilisé qu'une seule fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny mckormick
Shadow Warrior
Shadow Warrior



Messages : 216
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Là-bas

Prez' de StreetR Empty
MessageSujet: Re: Prez' de StreetR   Prez' de StreetR Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:00

Dosbox easy c'est de la merde



Satisfait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mateos
Administrateur
Administrateur
Mateos


Messages : 313
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : France, Midi Pyrénées, Aveyron 12, Le Monastère

Prez' de StreetR Empty
MessageSujet: Re: Prez' de StreetR   Prez' de StreetR Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:27

Non, la merde c'est celui qui sait pas s'en servir Razz

Nan je dec, je ferais un tuto si ça passe si mal que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' de StreetR Empty
MessageSujet: Re: Prez' de StreetR   Prez' de StreetR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' de StreetR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Build Engine Gamers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser