StreetR Newbie
| Sujet: Prez' de StreetR Mer 29 Oct - 11:40 | |
| Hello ! J'suis StreetR (Streetz0R pour les intimes), alias Valentin Kirch, j'habite dans le 92 (Sud-Ouest de Paris, Hauts-De-Seine), j'ai 12ans, bientot 13 (23 Décembre) Je joue a Duke sur eDuke32, DukePlus et JFDuke pour les servs, j'host aussi un serv JFDuke appelé "StreetR's house" Je joue aussi a Blood v1.0 (J'adooore, ca me rappelle quand j'y jouait étant petit, bon ok, OSEF), je me suis jamais interessé a comment le faire marcher en ligne, mais je compte bien le faire ! Voila, j'espere m'etre bien présenté et A t00t pour quelques frags sur mon serv | |
|
Mateos Administrateur
Messages : 313 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 32 Localisation : France, Midi Pyrénées, Aveyron 12, Le Monastère
| Sujet: Re: Prez' de StreetR Jeu 30 Oct - 11:33 | |
| Bienvenue DukePlus est injouable en ligne, vu que les fichiers de configs sont jamais les mêmes : résultat que des Out of Sync (Hein Max ). Ensuite nous jouons sur Blood 1.21, tu le trouveras dans la partie Blood de ce fofo. Essaye de prendre xDuke : c'est le + joué. | |
|
SolidSnake27 Administrateur
| Sujet: Re: Prez' de StreetR Jeu 30 Oct - 13:29 | |
| ...et pour faire marcher Blood online, ya un tuto de dosbox. ou sinon dosbox easy qui se configure tout seul et qui marche avec dukonnector. (c'est confus je sais xD mais tout ca c'est sur le forum, tu trouveras facilement ) | |
|
Mateos Administrateur
Messages : 313 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 32 Localisation : France, Midi Pyrénées, Aveyron 12, Le Monastère
| Sujet: Re: Prez' de StreetR Ven 31 Oct - 11:40 | |
| C'est drôle, d'habitude quand je parlais de DOSBox Easy on me disait que c'tait de la merde, et qu'il valait mieux le DOSBox original... M'enfin bon Il faut quand même le config un minimum, genre le mettre en FR, et avoir un clavier AZERTY, ainsi que le dossier où il y a les jeux DOS : monter un disque virtuel dessus, etc... | |
|
SolidSnake27 Administrateur
| Sujet: Re: Prez' de StreetR Ven 31 Oct - 11:54 | |
| ah mais j'ai jamais été contre dosbox esay. d'ailleurs on ne l'a utilisé qu'une seule fois | |
|
Kenny mckormick Shadow Warrior
Messages : 216 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 31 Localisation : Là-bas
| Sujet: Re: Prez' de StreetR Sam 1 Nov - 18:00 | |
| Dosbox easy c'est de la merde Satisfait? | |
|
Mateos Administrateur
| Sujet: Re: Prez' de StreetR Ven 14 Nov - 16:27 | |
| Non, la merde c'est celui qui sait pas s'en servir Nan je dec, je ferais un tuto si ça passe si mal que ça ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez' de StreetR | |
| |
|