Build Engine Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté française de joueurs en ligne sous Build Engine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Nouvelle version?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
concon92
Newbie
Newbie
concon92


Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : France

Nouvelle version? Empty
MessageSujet: Nouvelle version?   Nouvelle version? Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:09

Bijour,Bisoir l'audience^^
C'était pour savoir quand est-ce qu'il y aurait une nouvelle version du forum,parce-que c'est pas pour dire mais il stagne un peu :s
Bref,pour mon opinion personnel j'aurais bien aimer un nouveau design plus colorer,plus accueillant quoi!Et sinon quelque nouveaux smileys ne serait pas de refus,sinon je compte faire un petit peu de pub et rafler les moindres petit français qui joueraient encore sous Build engine,bref voila

PS:Ne le prenez pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
concon92
Newbie
Newbie
concon92


Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : France

Nouvelle version? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version?   Nouvelle version? Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:44

Désolé pour le double post mais j'ai fait une petite bannière avant d'aller me coucher et la voila :Nouvelle version? 4de74b5e9980b6ec24d833cb294f53b1

Et une deuxième fait en 2 minutes!(et comme je le remarque j'ai l'impression que le forum est a l'abandon plus d'admin qui se connectent!)
Nouvelle version? 5fd51d771af88bf1cdae9d4f6654cf7f
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake27
Administrateur
Administrateur
SolidSnake27


Messages : 226
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouvelle version? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version?   Nouvelle version? Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:42

houla mais va pas croire que je vais mal le prendre! au contraire ca fait plaisir. et quelque part j'ai un peu honte aussi... j'avais promis une new bannière mais ca n'a jamais abouti et en plus je ne viens plus souvent... j'adopte ta deuxième bannière ^^ elle est excellente Very Happy je pense pas la mettre en en-tête du forum. j'essaierais (et là j'y mettrais du mien) de faire une plus grande bannière d'en tete car celle la est un peu trop petite. elle irait plutot en signature. Et pour un design neuf je verrais ca demain après midi

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
concon92
Newbie
Newbie
concon92


Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : France

Nouvelle version? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version?   Nouvelle version? Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:39

De rien,en ce moment je recommence a jouer a Duke,donc j'essaye de faire vivre un peu la communautée
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Neo-duker
Neo-duker
Tornado


Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Vers l'infini, et plus loin encore!

Nouvelle version? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version?   Nouvelle version? Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:02

Vous êtes chanceux d'avoir un ptit graphiste d'inscri à ce forum je vois... Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://clubtornado.meilleurforum.com/
SolidSnake27
Administrateur
Administrateur
SolidSnake27


Messages : 226
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouvelle version? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version?   Nouvelle version? Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:52

Va falloir que je me réveille un peu. Je consacre mon aprem au forum. vais faire un new design. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenny mckormick
Shadow Warrior
Shadow Warrior



Messages : 216
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Là-bas

Nouvelle version? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version?   Nouvelle version? Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:24

Uh uh pas mal! Very Happy

Mais une petite parti de la rénovation serait aussi de trouver quelques membres qui posterait plus sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Mateos
Administrateur
Administrateur
Mateos


Messages : 313
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : France, Midi Pyrénées, Aveyron 12, Le Monastère

Nouvelle version? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version?   Nouvelle version? Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:11

Ouais, j'en ai marre de poster des news tout seul >< ^^

Je me met à Blender moi maintenant, mais je passerai sur le fofo de temps en temps aussi !
Revenir en haut Aller en bas
concon92
Newbie
Newbie
concon92


Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : France

Nouvelle version? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version?   Nouvelle version? Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:38

Bonsoir tout le monde,
J'ai pensé que cela serait intéressant de faire un site plutot qu'un forum,
Qu'en pensez-vous?

Voila

EDIT:Un site avec un forum
Revenir en haut Aller en bas
Mateos
Administrateur
Administrateur
Mateos


Messages : 313
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : France, Midi Pyrénées, Aveyron 12, Le Monastère

Nouvelle version? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version?   Nouvelle version? Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:26

concon92 a écrit:
EDIT:Un site avec un forum

Re-Edit : Avec CE forum ! ^^

Mouais, mais faudra que tout le monde puisse y toucher et le update quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
concon92
Newbie
Newbie
concon92


Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : France

Nouvelle version? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version?   Nouvelle version? Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:25

Moi je sais en faire et je peux mettre les admins du fofo comme admins du site un site pas mal pour ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake27
Administrateur
Administrateur
SolidSnake27


Messages : 226
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouvelle version? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version?   Nouvelle version? Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:23

je sais déjà quoi prendre comme service de création de site, on va pas s'arracher les cheveux non plus Wink mais j'ai toujours pas décidé (personnellement) si c'est une bonne idée...

faudra que j'en délibère avec mes confrères ^^
Revenir en haut Aller en bas
concon92
Newbie
Newbie
concon92


Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : France

Nouvelle version? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version?   Nouvelle version? Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:29

Salut salut!

Sa fait looonnnnggtteeemmppsss Very Happy
Donc j'aimerais un peu réveillez le forum, je voudrais savoir si ça vous dirais de faire une toute nouvelle version, beaucoup plus complète (un site quoi), je me propose pour le faire (Création, hébergement,etc...).Bref un truc nouveau, et je vais partir a la recherche de français qui jouerais encore a Duke, sur les forums et sites! Revenons au site, il sera en PHP/MySQL (CMS Nuked-Klan), et après, on pourrais faire un forum avec le site, phpBB3, ou garder ce forum ^^

Bref, voila (Il y aura pleins de choses nouvelles si ont crée ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
concon92
Newbie
Newbie
concon92


Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : France

Nouvelle version? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version?   Nouvelle version? Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:33

Désolé du double post, mais j'ai commencé le site, et j'en ai parlé à Mateos, il serais temps de se bouger ici

Donc voila le lien : LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Kenny mckormick
Shadow Warrior
Shadow Warrior



Messages : 216
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Là-bas

Nouvelle version? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version?   Nouvelle version? Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:31

Bof perso,j'ai plus fait ce forum pour parler de mods,rassembler des joueurs de Duke&cie,et faire quelques tutos basiques mais indispensable,pour jouer sur le net...Je pense pas personnellement qu'un site serait utile...
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake27
Administrateur
Administrateur
SolidSnake27


Messages : 226
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouvelle version? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version?   Nouvelle version? Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:27

Je trouve qu'un site serait pas de refus pour avoir des tutos bien clean et présentés correctements. et puis on pourrait aussi y faire un guide sur le jeu ^^ (ennemis, armes, warps...)
Revenir en haut Aller en bas
Mateos
Administrateur
Administrateur
Mateos


Messages : 313
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : France, Midi Pyrénées, Aveyron 12, Le Monastère

Nouvelle version? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version?   Nouvelle version? Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:27

Bah on commence la rédac' quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version?   Nouvelle version? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version EDuke32 : Vive le HRP rapide !
» Nouvelle version de EDuke32 avec la fonction polymer !
» Version Alpha / Beta de jeux Build.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Build Engine Gamers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser