Bonjour, bonjour!
Alors que je cherchais des sprites de Caleb pour faire une nouvelle bannière pour le forum, (il y en aura une nouvelle bientôt et plus grande
) je suis tombé sur un .wad pour Doom 2: Blood! Je m'empresse alors de l'essayer sur Skulltag. Première constatation: les éclairages!! C'est la première chose que j'ai remarqué lorsque je suis sorti de la tombe de Caleb. On a droit à de magnifiques éclairages rougeâtres dans l'obscurité.
Deuxième constatation: les niveaux. Etant donné les limites du Doom Engine, on a un mix de niveaux entièrement conçus par l'auteur et des niveaux fidèles aux originaux. Ensuite, les armes: on retrouve toutes les armes de Blood sauf le pistolet à fusées (le flingue original est resté
) Enfin, les monstres ont été adaptés comme dans Blood (ex: les zombies se rélèvent après une attaque comme les originaux) avec quelques modifs comme la gargouille qui crache des chauve-souris ou le chien à deux têtes qui est plus gros et plus lent. En bref, cette TC vaut le coup d'oeil. Essayez la ça vaut le coup!
Link:
http://www.doomwadstation.com/psyren/blood/BLUDV2.ZIPEnjoy!