| Le topic des questions bidon! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tornado Neo-duker
Messages : 39 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 30 Localisation : Vers l'infini, et plus loin encore!
| Sujet: Le topic des questions bidon! Jeu 7 Aoû - 2:33 | |
| Bienvenue au topic des questions bidon! Pour toutes vos questions qui vous empêche de dormir! Et je commence avec une question: Si Kenny est un admin, pourquoi il n'as pas le grade "administrateur"? Hein? Hein??? Hein?????
Dernière édition par Tornado le Sam 16 Aoû - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Mateos Administrateur
Messages : 313 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 32 Localisation : France, Midi Pyrénées, Aveyron 12, Le Monastère
| Sujet: Re: Le topic des questions bidon! Jeu 7 Aoû - 11:18 | |
| Il a choisi de la cacher, ce qui permet de voir que les étoiles se gagnent facilement : 100 posts ça fait déjà 2 étoiles | |
|
| |
Tornado Neo-duker
Messages : 39 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 30 Localisation : Vers l'infini, et plus loin encore!
| Sujet: Re: Le topic des questions bidon! Jeu 7 Aoû - 17:03 | |
| Ahhh... Ok ok ok! | |
|
| |
Kenny mckormick Shadow Warrior
Messages : 216 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 31 Localisation : Là-bas
| Sujet: Re: Le topic des questions bidon! Ven 8 Aoû - 14:43 | |
| Et c'est ainsi que fut né le topic des questions bidons sur BEG =) | |
|
| |
Mateos Administrateur
Messages : 313 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 32 Localisation : France, Midi Pyrénées, Aveyron 12, Le Monastère
| Sujet: Re: Le topic des questions bidon! Sam 16 Aoû - 12:08 | |
| Bha, ça occupe | |
|
| |
Tornado Neo-duker
| Sujet: Re: Le topic des questions bidon! Sam 16 Aoû - 16:12 | |
| J'ai édité mon premier message... | |
|
| |
Mateos Administrateur
| Sujet: Re: Le topic des questions bidon! Dim 17 Aoû - 12:32 | |
| Pourquoi t'es édité ton premier messageuh ? | |
|
| |
Tornado Neo-duker
| Sujet: Re: Le topic des questions bidon! Dim 17 Aoû - 18:52 | |
| Ben, c'est une bonne idée le topic des questions bidons! | |
|
| |
SolidSnake27 Administrateur
| Sujet: Re: Le topic des questions bidon! Lun 18 Aoû - 15:29 | |
| tiens j'en ai plein des questions bidon et qui pourtant méritent parfois réfléxion and here we go! Pourquoi y a t il des places handicapés sur les parkings des patinoires? Si l'avion est le moyen de transport le plus sûr, alors pourquoi l'aéroport s'appelle aussi le terminal? (pas très rassurant hein ) Pourquoi est-ce qu'on prend des aiguilles stérilisées pour l'euthanasie?? (on s'en fout il va crever le mec!) Si la boite noire est indestructible alors pourquoi l'avion n'est pas intégralement construit dans ce matériau? Pourquoi les gens prennent deux big macs, une triple portion de frites, de la sauce bien grasse et un coca... light?? [warning 18+] Tiens, qu'est ce que l'homme a voulu faire quand il a découvert que la vache faisait du lait? [/warning 18+] J'en trouverais d'autres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des questions bidon! | |
| |
|
| |
| Le topic des questions bidon! | |
|