Je ne suis pas passé beaucoup sur le forum depuis sa création... je suis vraiment impardonable...

mais pour me racheter je vous propose une review de Fusion, une TC à essayer absolument! (et je passerais plus souvent, promis!)
L'histoire c'est quoi?? Et bien tout simplement une autre invasion d'alien à stopper à la source dans l'ancien monde. Le héros (vous) devra d'abord infiltrer une complex militaire pour accéder au labo où se situe le téléporteur menant à l'ancien monde!
La TC s'inspire de Half Life, Goldeneye, Quake et Blood aussi bien du coté des graphismes que celui du level design! De plus les références aux differents jeux sont consacrés aux différents épisodes et se suivent tout en collant à l'histoire. Ce qu'on ne recontre pas souvent (et vous n'en serez pas déçu...) Du coté des sons et musiques, pas grand chose à dire. Autre point à souligner: le gameplay. Vous devrez vous armer d'un minimum de patience pour trouver le bouton et/ou la carte permettant de continuer. Même si cela vous paraît dur, ne vous découragez pas vous trouverez! Cette TC n'est ni trop facile ni trop dure. (sauf peut-être les ennemis qui veut trucide en un rien de temps si vous ne faites pas gaffe!) Juste deux bugs majeures à déplorer:
- les ennemis sont énormes lorsque vous les voyez et reviennent à une taille normale lorsqu'il vous repèrent
- le mp5 a des munitions infinis
Bref, cette TC est ce qu'il y a de mieux à jouer!
Lien:
http://www.gamers.org/pub/games/duke3d/tc/fusion/(installez fusion.zip et remplacez les fichiers par ceux de f atomic.zip)