Build Engine Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté française de joueurs en ligne sous Build Engine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Mes maps à moi :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny mckormick
Shadow Warrior
Shadow Warrior



Messages : 216
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Là-bas

Mes maps à moi :D Empty
MessageSujet: Mes maps à moi :D   Mes maps à moi :D Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:19

En tant que gros égocentrique je fais un topic sur...mes maps Razz

Je fais ça parce qu'étant nullissime au mapping,je préfére vous prévenir que ici vous entrerez plutot en beta alpha-testeur.

Je bosse pour le moment sur une map qui a besoin de DP (au moins 1.7) que j'aimerais beaucoup avancé,au fur et a mesure du temps...

Elle se nomme Castle Defence,du nom d'une célébre map de Warcraft 3...

Il n'y a pas de fin de niveau,vous devez combattre jusqu'a votre mort mouhahaha...

Le principe est en effet très simple,vous devez survivre à des vagues de monstres (qui ont généralement des personnalisation disponible avec DP)

C'est un peu comme invasion du port Skulltag de doom,sauf que vous pouvez continuez à combattre sans pause! (si vous tuez les monstres trop lentement) Et au bout d'un moment,certain monstre assez faible sont spawné en continue...
Pour l'instant la map n'a pas grand chose...

J'aimerais bien :

-Diversifier le terrain "de combat" (essayez et vous comprendrez)
-Faire une sorte de salle,avec des switch disponible au fur et a mesure des vagues,ces switchs permettrait de faire apparraitre des monstres supplémentaire,mais qui larguerait des objets...(ou un monstre et un objet)
-Faire toujours plus de vague,et équilibrer la difficulté sur la durée (que ce soit de plus en plus dur)

Mais bref voilà la map : http://www.megaupload.com/fr/?d=XXXPCY4P


Je sais que le mapping est pourrave,mais j'essaye de me concentrer sur le gameplay,et également de m'entrainer à mapper (je ne sais pas si pour la salle,je fais une porte ou un téléporteur)

Bref voilà,la map peut être jouer en multijoueur (coop seulement) mais cela en dépend de Duke plus évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes maps à moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Build Engine Gamers :: Duke Nukem 3D :: TC / Mods / Maps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser