En tant que gros égocentrique je fais un topic sur...mes maps
Je fais ça parce qu'étant nullissime au mapping,je préfére vous prévenir que ici vous entrerez plutot en
beta alpha-testeur.
Je bosse pour le moment sur une map qui a besoin de DP (au moins 1.7) que j'aimerais beaucoup avancé,au fur et a mesure du temps...
Elle se nomme Castle Defence,du nom d'une célébre map de Warcraft 3...
Il n'y a pas de fin de niveau,vous devez combattre jusqu'a votre mort mouhahaha...
Le principe est en effet très simple,vous devez survivre à des vagues de monstres (qui ont généralement des personnalisation disponible avec DP)
C'est un peu comme invasion du port Skulltag de doom,sauf que vous pouvez continuez à combattre sans pause! (si vous tuez les monstres trop lentement) Et au bout d'un moment,certain monstre assez faible sont spawné en continue...
Pour l'instant la map n'a pas grand chose...
J'aimerais bien :
-Diversifier le terrain "de combat" (essayez et vous comprendrez)
-Faire une sorte de salle,avec des switch disponible au fur et a mesure des vagues,ces switchs permettrait de faire apparraitre des monstres supplémentaire,mais qui larguerait des objets...(ou un monstre et un objet)
-Faire toujours plus de vague,et équilibrer la difficulté sur la durée (que ce soit de plus en plus dur)
Mais bref voilà la map :
http://www.megaupload.com/fr/?d=XXXPCY4PJe sais que le mapping est pourrave,mais j'essaye de me concentrer sur le gameplay,et également de m'entrainer à mapper (je ne sais pas si pour la salle,je fais une porte ou un téléporteur)
Bref voilà,la map peut être jouer en multijoueur (coop seulement) mais cela en dépend de Duke plus évidemment...