| Mod jurassic park pour duke | |
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Auteur | Message |
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muelsa Invité
 | Sujet: Mod jurassic park pour duke Mer 9 Juil - 6:18 | |
| salut tout le monde. voila un petit moment que j'ai commencé à faire ce mod j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
les vidéos :
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muelsa Invité
 | Sujet: Re: Mod jurassic park pour duke Mer 9 Juil - 6:22 | |
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Mateos Administrateur


Messages : 313 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : France, Midi Pyrénées, Tarn 81, Bout du Pont
 | Sujet: Re: Mod jurassic park pour duke Jeu 10 Juil - 13:40 | |
| Excellent !
Quel est le but du jeu ? | |
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SolidSnake27 Administrateur


Messages : 226 Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Re: Mod jurassic park pour duke Jeu 10 Juil - 14:22 | |
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Muelsa Invité
 | Sujet: Mod Jurassic Park Dim 13 Juil - 18:08 | |
| Je cherche des personnes (qui parlent français sinon c'est la galère ) qui utilise bien le code de duke pour y ajouter des fonctions de dukeplus, comme la recharge, le bruits des pas... etc j'ai tout ce qu'il faut niveau model 3d, décors, armes du theme jurassic park, à peu près tout les dinos sont modelisés reste plus qu'a les animer. (environ 20 espèces) Pour le code. j'aimerai savoir si il y a du monde qui maîtrise. Il faudrait pousser l'AI des dinos, l'interaction entre dinos et environement. exemples : les herbivores fuient les carnivores les carnivores chassent les herbivores les carnivores se battent contre les carnivores les dinosaures se baladent en troupeau les carnivores se nourrissent des cadavres ou de leur proie communication entre raptors (appel à l'aide, attaques coordonées sur gros dinos si plusieurs) et pouvoir endormir les bêtes clotûres electrifiées, possibilité de couper le courrant, de les détruire (par les gros dino genre tres/spino) intégrer des véhicules... enfin pleins de truc à faire si ca intéresse quelqu un. J'ai tout fait tout seul pour l'instant  ! help si vous aimez l'idée. les possibilités sont infinie. Je compte faire des grandes map avec des bâtiments, il faudrait aussi faire une sorte d'affichage progressif pour les sprites distants (tout simplement les faire disparaitre après une certaine distance pour avoir un taux de frames par seconde acceptable et faire des zones énormes et détaillée) voilà je crois que j'ai résumé  je suis ouvert à toute remarque/proposition en espèrant qu'il y a du monde motivé  le but serai de faire une "Total conversion" remplacer complètement le contenu de duke need des bon mappeurs pour m'aider à faire quelques map aussi ! |
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Muelsa Invité
 | Sujet: re Dim 13 Juil - 18:20 | |
| J'oubliais.. but du jeu : déjà Survivre. mais bon il faudrai s'imaginer des missions de sauvetage, capture, élimination, pourquoi pas multijoueurs coop/deadmatch raptors vs humains par exemple (un peu comme alien vs prédator) beaucoup de progammation mais c'est fesable je crois. Je mettrais toutes les données à disposition pour ceux qui veulent faire avancer le mod  |
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Kenny mckormick Shadow Warrior

Messages : 216 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 29 Localisation : Là-bas
 | Sujet: Re: Mod jurassic park pour duke Mer 16 Juil - 20:34 | |
| Ca m'a l'air pas mal du tout!Par contre désolé,mais j'ai supprimé les deux autres sujets,car un seul suffit je pense... Quand au code de dukeplus,j'aimerais bien pouvoir t'aider,mais je ne pense pas y arriver (pour avoir fait tout ça tu dois avoir un bien meilleur niveau que moi,qui n'est qu'a la ptite bidouille)Mais à priori,les problémes devrait surtout des conflits au niveaux des modéles supplémentaires non?Il a sorti la nouvelle version récemment... Ce qui y'a à faire je pense c'est supprimé ou désactiver le menu (je pense qu'il a fait une option dans le userplus.con) et réussir à caler tout ça dans un même dossier... Mais le probléme avec le code de dukeplus c'est qu'il a quelques troubles en online,surtout la dernière version (1.75).Le truc pour s'accrocher ne fonctionne pas en online... Enfin désolé,je veux bien t'aider d'une quelquonque façon,mais ici on est plutot des joueurs que des codeurs tu sais  .... Pour les véhicules,il y avait la TC Cryhard que The Commander avait commencé,mais malheuresement c'est pas très réaliste,car on peut tourner trop rapidement la vus,et juste pour ça,ça pourrissait un peu trop au point que le projet est maintenant abandonné... Toutefois le Skycar très peu utilisé de DNWMD me semblait bien foutu,ça serait ptet possible de faire plus au moins pareil pour une voiture...Dommage que tu ne puisses pas prendre le code des chars de SW :/... edit : pour plus de réalisme,tu peux ptet t'arranger avec Hellbound pour prendre quelques skins de ses armes sur sa TC de platoon,y'en a deux trois qui pourrait t'être utile je pense (histoire de remplacer les guns un peu "hors-sujet" de jurrasic) edit 2: Ca peut sembler flemmard,mais je vuex bien faire testeur par contre,j'avais trouvé pas mal de bug sur Duke+,ce sera déjà ça a faire en moins,mais je suis conscient que tester est un peu la récompense du créateur,et que ça fait un peu flemmard quoi :s... | |
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Muelsa Newbie

Messages : 2 Date d'inscription : 13/07/2008
 | Sujet: Jurassic Park Eduke32 Ven 18 Juil - 3:15 | |
| En fête je suis parti de la version 1.5 du jeu (non HRP donc) les model 3d sont tous classé à ma manière il y a donc aucun conflit. De plus, j'ai fais beaucoup d'ordre dans le dossier de duke il y a seuleument duke3d.con game.con user.con et defs.con ce dernier pourrai être intégré dans game.con il ne s'agit que de "définitions". Les monstres du jeu original on été remplacés pour la pluspart. Moi-même j'estime avoir fait du bidouillage au niveau programmation. je n'ai par contre aucun problème pour la 3d et l'animation je crois pouvoir faire tout et n'importe quoi à ce niveau la. le code que j'ai utilisé c'est très basique je n'ai pas utilisé toutes les nouvelles fonctions et il y en a beaucoup. Je trouve que c'est domage que la comunauté francaise s'intéresse si peu à ce véritable moteur de jeu qui est eduke32 car il à un énorme potentiel et en plus est placé sous licence GPL libre et les codes sources sont dispo. Qui en plus est très simple d'utilisation et rapide. Si je vous disais que WoW grafiquement parlant n'a rien de plus... vous me croirez pas Voilà je vous mets le lien du jeu, il n'y pas de map finie, c'est complètement en chantier, c'est tout ce que j'ai fais pour l'instant j'espère que ca va en motiver quelques-uns. . http://hosted.filefront.com/muelsa/ps: il faut un assez bon pc pour tout faire tourner correctement, je suis entrain de corriger ce problème avec un système d'affichage progressif des models 3d qui ne s'afficheront plus au loin | |
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Kenny mckormick Shadow Warrior

Messages : 216 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 29 Localisation : Là-bas
 | Sujet: Re: Mod jurassic park pour duke Ven 25 Juil - 19:03 | |
| Je sais que WoW est moins bien foutu,seulement j'essaye de commencer doucement,je mappe une ptite map depuis quelques temps comme j'avais plus internet : Castle defence (avec DP).
Mais apprendre le eduke CON c'est assez compliqué je trouve ;(,je maitrise déjà que d'ale du con original... | |
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Mateos Administrateur


Messages : 313 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : France, Midi Pyrénées, Tarn 81, Bout du Pont
 | Sujet: Re: Mod jurassic park pour duke Dim 27 Juil - 12:08 | |
| Et ben avec DP par-dessu c'est encore mieux j'imagine  Je vais essayer d'apprendre aussi. J'ai déjà réussi à intégrer à The Gate un ZIP qui contient des OGGs, et qui sont lus ! | |
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Kenny mckormick Shadow Warrior

Messages : 216 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 29 Localisation : Là-bas
 | Sujet: Re: Mod jurassic park pour duke Mer 30 Juil - 12:00 | |
| Mué bah moi aussi je sais faire ça,c'est ultra-facile  | |
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Mateos Administrateur


Messages : 313 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : France, Midi Pyrénées, Tarn 81, Bout du Pont
 | Sujet: Re: Mod jurassic park pour duke Mer 30 Juil - 12:31 | |
| - Kenny mckormick a écrit:
- Mué bah moi aussi je sais faire ça,c'est ultra-facile
 Ouais, mais j'ai un léger prob : le fichier music.def ne fonctionne pas tout seul, il m'a fallut inclure un buser.con modifié. Tu peux m'aider ? | |
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Kenny mckormick Shadow Warrior

Messages : 216 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 29 Localisation : Là-bas
 | Sujet: Re: Mod jurassic park pour duke Mer 30 Juil - 13:41 | |
| Oh,bah faut renommé tes musiques en nom des musiques originales...
Genre la musique que tu veux pour les usermap,faut la renommer dethtoll.ogg (ou mid ou mp3) je crois... | |
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Blendercon Newbie


Messages : 4 Date d'inscription : 25/08/2008
 | Sujet: Re: Mod jurassic park pour duke Mer 27 Aoû - 12:39 | |
| Ton jeu n'est plus téléchargeable sur le lien que tu nous a donné! Tu l'a supprimé?? PEux tu le remettre STP ??, J'aimerai essayer ton jeu et t'aider à modeliser des objets fixes (je sais faire que ca pour l'instant) | |
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Muelsa Newbie

Messages : 2 Date d'inscription : 13/07/2008
 | Sujet: mod Jurassic Park Lun 8 Sep - 3:36 | |
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 | Sujet: Re: Mod jurassic park pour duke  | |
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| Mod jurassic park pour duke | |
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