Mateos Administrateur
Messages : 313 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 32 Localisation : France, Midi Pyrénées, Aveyron 12, Le Monastère
| Sujet: The Gate : la TC qui en demande au cerveau... Mer 21 Mai - 15:14 | |
| Bonjour à tous ! Je vous propose la TC The Gate, de la Team BDP : 4 news épisodes, un nouveau monstre qui peut avoir n'importe quelle arme et n'impote quelle résistance, des niveaux super vastes, une ambience très spéciale... Il vous la faut ! Disponible là (Direct Link) : http://ftp.ntua.gr/pub/vendors/3drealms/duke3d/tc/thegate/gate.zipLe site officiel n'existe hélas plus, je vous propose sans doute une vielle version... | |
|
Kenny mckormick Shadow Warrior
Messages : 216 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 31 Localisation : Là-bas
| Sujet: Re: The Gate : la TC qui en demande au cerveau... Mer 21 Mai - 17:19 | |
| Oui une très belle de TC,mais ou la voie est à mon gout beaucoup trop dure à trouver ... | |
|
Mateos Administrateur
Messages : 313 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 32 Localisation : France, Midi Pyrénées, Aveyron 12, Le Monastère
| Sujet: Re: The Gate : la TC qui en demande au cerveau... Ven 23 Mai - 16:00 | |
| Pour vous donner une idée, il faut au minimum 15 minutes pour finir un niveau, c'est tellement vaste et plein d'aliens a buter, avant de trouver la carte qu'il faut. | |
|
| Sujet: Re: The Gate : la TC qui en demande au cerveau... Ven 23 Mai - 18:01 | |
| Wi c'est ça le probléme,les maps ressemblent plus à de grandes map multijoueurs,contrairement à LR&WB,ou les grands espaces sont tout de même adapté au solo...
J'avais fait le 1er niveau de the gate,c'était du chacun pour soi en coop ^^.
LR&WB la voie est plus tracé (mais alors quelle voie!) | |
|
Mateos Administrateur
| Sujet: Re: The Gate : la TC qui en demande au cerveau... Ven 23 Mai - 18:11 | |
| He ho !
J'avais essayé de te suivre, mais tu t'es barré ! Pas pu prendre ascenseur ! ^^
Mais ça peut devenir marrant, quand on retrouve un pote en difficulté, on peut devenir son sauveur xD. | |
|
| Sujet: Re: The Gate : la TC qui en demande au cerveau... Dim 25 Mai - 14:26 | |
| Oui puis le grand bruitage de quand tu ouvres un truc...un nouveau son x).. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Gate : la TC qui en demande au cerveau... | |
| |
|