Build Engine Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté française de joueurs en ligne sous Build Engine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Serenity - un vaisseaux pas comme les autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divadawm
Newbie
Newbie



Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2008

The Serenity - un vaisseaux pas comme les autre Empty
MessageSujet: The Serenity - un vaisseaux pas comme les autre   The Serenity - un vaisseaux pas comme les autre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:45

The serenity est un projet daté d'un ans et demi, donc le projet tenue par deux cerveaux, Moi même et Entheral ( ainsi appeler en pseudo ).

Il s'agira principalement un FPS coopérative aux aspect mystérieux et horreur.
A considérer sauf si je ne me trompe d'une total conversion, nouvelles armes, nouveaux monstre, nouveaux décors ( ceux de duke3d reste quant même utiliser principalement ).

Les carte seront assez complète, et détailler, auquel vous devrez "enquêter" sur le "que se passe t'il?" ( oui je reste assez flou :p ), les carte en question posséderont beaucoup de mécanique, libre à vous d'agir sur un ordi de sécurité, une alimentation principale et ou même un incinérateur qui sait Very Happy ( et ce qui peut être dedans! ).

L'aspect Cooperative sera pas oublier, non non, il vous faudra d'ailleurs un équipier dans certain cas ou vous ne pourrez avancer, et gare à celui qui fait route seul, il y réfléchira à deux foit après avoir vue ce qui se prépare Very Happy.



-Le pont de votre vaisseaux de depart-
The Serenity - un vaisseaux pas comme les autre Duke0010

Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake27
Administrateur
Administrateur
SolidSnake27


Messages : 226
Date d'inscription : 12/05/2008

The Serenity - un vaisseaux pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: The Serenity - un vaisseaux pas comme les autre   The Serenity - un vaisseaux pas comme les autre Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:22

Je t'enverrai la facture de mon teinturier, je me suis fait dans le froc à la fin ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
The Serenity - un vaisseaux pas comme les autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WW2GI : Un autre truc de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Build Engine Gamers :: Duke Nukem 3D :: TC / Mods / Maps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser