Build Engine Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté française de joueurs en ligne sous Build Engine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kickaha
Newbie
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:51

Bonjour,

Salut à tous et heureux surtout d'avoir trouvé un endroit en français pour discuter de ce super jeu qu'est D3D !! Ahhh...que d'émotions lors du premier lancement !!

voilà t-y pas que je radote! Laughing

Je viens ici pour trouver de l'aide la plus précise possible sur D3D avec le HRP ( Eduke32 si j'ai bien compris ) pour y jouer en réseau local ( pas online Internet donc pour l'instant, je veux me dérouiller les réflexes d'abord.... Wink ) à deux joueurs uniquement.

J'ai installé donc le HRP 4.1 trouvé là HRP et j'y ai mis mon DUKE3D.GRP ( taille 43 317 ko - date : 11/12/1996 ).

J'ai ensuite installé Yang en dernière version.

Tout ça sur le premier ordinateur qui est récent et rapide donc.

Ma première question ( désolé si elle paraît stupide ) est donc : faut-il aussi installer Yang sur le deuxième ordinateur pour pouvoir jouer à D3D en local ? Je précise que le deuxième ordi n'hébergera pas ( il ne hostera pas Wink ) car il est un peu vieux et donc rejoindra uniquement la partie en local.

Merci d'avance de votre aide et excusez moi si je donne beaucoup d'infos mais je crois que plus on est précis, mieux on est compris. Wink

kickaha
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake27
Administrateur
Administrateur
SolidSnake27


Messages : 226
Date d'inscription : 12/05/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:06

Hey bienvenue! Very Happy

En effet on a créé ce forum pour venir en aide et rassembler les francais sur DN3D (ainsi que d'autres jeux Build) car bien souvent on ne tombe que sur des sites anglais ^^

Et non, tu n'as pas à t'excuser car tu as bien fait de préciser!

Donc... je n'ai pas testé en local étant donné que je n'arrive a connecter mon autre épave par wi fi à ma livebox Mad Mais je pense savoir ce qu'il faut faire:
Oui tu dois installer Yang sur les deux machines étant donné que la partie est hostée avec Yang (donc logiquement tu dois rejoindre avec ce même programme ^^).
Ensuite lance Yang (avec le deuxième ordi) et va dans Action-->Join a room manually. Entre l'ip local de l'autre ordi (ressemblant à 192.168.x.x). Pour la connaitre va sur ton nouvel ordi (tu vas en faire des allers-retours! XD) et sous vista, tape cmd dans le champ de texte en bas du menu démarrer ou tape le dans "executer" sous XP, puis ipconfig dans l'invité de commande.
Entre le port sur lequel t'as configuré Yang (sur le premier ordi). Si tu n'y a pas touché met simplement 8501 (d'ailleurs il devrait déjà y etre). En nom tu met ce que tu veux. Avant de rejoindre la partie, click sur Add and save pour sauvegarder tout ca et éviter de re rentrer ces infos la prochaine fois. Y'aura plus qu'a séléctionner dans la liste du dessous ^^

Mais sinon je suis toujours dispo Smile
--->Xfire: evilmax866
--->msn: mad.max81@hotmail.fr
--->skype: psychomantis27
Revenir en haut Aller en bas
Thrall72
Beast of Frag
Beast of Frag
Thrall72


Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:29

Bienvenue =D



En retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/thrall72
Mateos
Administrateur
Administrateur
Mateos


Messages : 313
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : France, Midi Pyrénées, Aveyron 12, Le Monastère

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:52

Bienvenue!

(Encore plus en retard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thrall72
Beast of Frag
Beast of Frag
Thrall72


Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:18

C'est que les admins dorment un truc de fou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/thrall72
SolidSnake27
Administrateur
Administrateur
SolidSnake27


Messages : 226
Date d'inscription : 12/05/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:47

Non c'est qu'il passent des vacances de ouf! XD
Revenir en haut Aller en bas
Thrall72
Beast of Frag
Beast of Frag
Thrall72


Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:20

Je me demande bien ce qu'il y a pu lui arriver mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/thrall72
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Build Engine Gamers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser