Build Engine Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté française de joueurs en ligne sous Build Engine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Wolfenstein 3D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SolidSnake27
Administrateur
Administrateur
SolidSnake27


Messages : 226
Date d'inscription : 12/05/2008

Wolfenstein 3D Empty
MessageSujet: Wolfenstein 3D   Wolfenstein 3D Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:25

Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de le ressortir du placard celui-la... Quoi donc? Mais enfin!

Wolfenstein 3D!


Wolfenstein 3D W3d_sc10

Ce bon vieux FPS où on fraggait du nazi pixelisé avec 3 armes partageant les même munitions et un couteau qui fait pouic pouic (rofl), bourré de passages secrets cachés dans des passages secrets (re rofl), où on peut tuer Hitler (die fuhrer, die!!) et où le docteur Shabbs nous lance des scalpels et...

Citation :
pouah!
Qui a dit ça? @_@ Wolfenstein 3D 318653

Voila... Je disais donc... ce bon vieux jeu sur lequel je joue encore d'ailleurs!

Citation :
gros malade! >_>
Wolfenstein 3D 318653

Et comme tout les jeux aimés des joueurs, W3D n'échappe pas à la règle: il a eu son port! ^^

Ce port s'appelle New Wolf. Il permet de jouer en OpenGL, d'utiliser la souris (qui permet donc d'alterner entre le strafe et la souris, comme d'hab quoi Smile ) , d'avoir une console avec des commandes similaires à celles de Quake 3 (ce qui ne devrait pas dépayser) et des packs HRP! Very Happy Si vous regardez bien la screen au dessus, le chain gun est en 3D Wink Certes les modèles ne sont pas tellement détaillés mais ça apporte une autre dimension à ce jeu en plus de l'OpenGL. Il est aussi possible d'installer un pack de textures haute résolution. A noter aussi une fonction forte utile: la map. Cette map indique les passages secrets et les emplacement des pick ups ainsi que les portes verrouillées. Elle détaille en plus les types de portes: les portes à clé d'or en jaune et les portes à clé d'argent...
Citation :
en argent?
Wolfenstein 3D 318653 ...en bleu! lol!
C'est d'ailleurs grâce à cette fonction que je me suis rendu compte à quel point les gars de ID software se sont bien cassés le cul avec le level design: des secteurs en croix gammées, des couloirs identiques à répétition, des spirales... XD

Bref, l'installation de ce port est tout ce qu'il y a de plus simple: téléchargez le port (gah) ici et placez le dans le dossier de W3D (ou vice versa). L'installation des HRP est toute bête aussi: téléchargez les ici (je vous recommande le pack de models by Rosco qui est plus complet et mieux fait, après c'est vous qui voyez...) puis placez les dans le dossier "Basewgl". Y'a plus qu'à lancer le tout! Smile Ce port suporte aussi l'addon Spear of Destiny et ses levels supplémentaires. Cool (faites des dossiers séparés quand même...)

Le jeu: http://store.steampowered.com/app/2270/?snr=1_7_suggest__13
Son add-on: http://store.steampowered.com/app/9000/
Wolf Pack (W3D + Add-on + Return to Castle Wolfenstein): http://store.steampowered.com/sub/418/

Allez je retourne fragger du nazi! Wolfenstein 3D 158760


Dernière édition par Solid Snake le Mar 14 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrall72
Beast of Frag
Beast of Frag
Thrall72


Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe

Wolfenstein 3D Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein 3D   Wolfenstein 3D Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:28

bête qu'il soit toujours pas passé en gratuit Sad
pour un jeu de cette âge c'est abusé (attention j'ai pas dit qu'il était tout vieux tout pourrie xD ça veut pas dire que je le pense pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/thrall72
 
Wolfenstein 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mod] Wolfenstein 3D pour Doom 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Build Engine Gamers :: Autres jeux build ou du genre :: Guides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser