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 Améliorer Duke!

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concon92
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MessageSujet: Améliorer Duke!   Sam 14 Fév - 20:15

Voila, je crée ce topic pour que tout le monde puisse dire ce qu'il voudrais qu'un jour apparaisse sur Duke (Nouvelles armes, nouveau scénario, etc...). Donc je commence, moi j'aimerais simplement que la pipe bombe normal devienne du C4 et la Timer Bomb une grenade, cela rendrais Duke beaucoup plus réel.

Donc voila,

Salut!

EDIT:J'aimerais aussi qu'il y ait la gestion des Headshots a la CS:Source ^^
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Kenny mckormick
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MessageSujet: Re: Améliorer Duke!   Dim 15 Fév - 20:25

Tu confonds tout =P

Les pipe bomb sont les godemichés grenade cylindrique que tu lance,qui ne sont pas une timer bomb,vus qu'elles explosent sur commande du joueur...

Les laser (qui sont très bien,à ne surtout pas remplacer par du C4 classique) sont des Tripbomb...

Et le principal intêret de jouer à duke en multi,c'est sa grande vitesse et l'importance donné aux déplacements...Donc surtout pas de headshoot...

Et bon,les tripsbomb et pipebomb sont des objets tout à fait réalisable...


Tu sais les chiottes qui tire la chasse quand tu rentres?bin pareil,c'est des lasers ,invisible,qui s'activent,alors si y active une chasse d'eau y peuvent très bien activer une bombe...

Quand aux pipebomb,pareil...

Par contre pour le shrinker,l'expander,le freezethrower,et même le devastator...

De toute façon Duke est Irréalistes,et c'est pour ça qu'il fait un très bon fps,il est beaucoup plus rapide,et le gameplay change des jeux classiques&pourraves tel que CSS...
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concon92
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MessageSujet: Re: Améliorer Duke!   Mar 17 Fév - 0:10

Certes Duke est irréaliste, sinon, toutes les modifications apportées jusqu'a maintenant sont magnifiques, mais pas parfaites, les textures sont beaucoup mieux, beaucoup de choses en plus grace a DukePlus, mais, les textures sont toujours très pixellisés, donc je vais commencer un mod, qui modifira pas mal de textures, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, en 1680x1050, Duke est pixellisés, les textures ne sont pas faites pour ces résolution, d'ailleurs le HRP porte mal son nom Laughing . Bref, je commence mon mod de suite, je compte faire un mod sublissime pour Duke, mais qui garde toujours l'esprit Duke, et puis, je sens que au final, Duke Nukem 3D avec toutes les améliorations sera mieux que Forever Razz
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Kenny mckormick
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MessageSujet: Re: Améliorer Duke!   Jeu 19 Fév - 0:42

mouarf moi les graphismes je m'en tamponne l'oreille avec une babouche...

Par contre j'aimerais bien + de mods multijoueurs...

En fait à duke,il lui faudrait un port à la skulltag...

jouer à duke en multi c'est trop galère...

Regardez doom,vous chopez un doom2.wad,installer skulltag,et c'est parti les games à 10 de folie! avec plein de mode et tt...

A duke on peut même pas join in game...
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Azatoth
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MessageSujet: Re: Améliorer Duke!   Dim 22 Fév - 19:24

ya aussi les problemes de desynch et de lag qui viennent d'on ne sait ou... y'a aussi les installations differentes entre joueurs (un bon kick automatique ca ferait du bien ^^)

c'est vrai que Doom a mieux été géré que DN3D...

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MessageSujet: Re: Améliorer Duke!   Ven 27 Fév - 18:20

Les mecs, Depper s'est enfin décidé à ajouter un module multi à DukePlus, il y travaille. Pas besoni d'avoir les mêmes CONs quand ce sera terminé.

Les HS c'est de la MERDE, tout tomme CSS (Faut 2 chargeurs dans le corps pour 1 balle dans la tête, bonjour le réalisme ; Des mecs en blanc whouuu des pros discrets...).

Il y a un portage intéréssant, un truc entre JFDuke, xDuke et EDuke32. J'ai plus le nom par contre...

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Kenny mckormick
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MessageSujet: Re: Améliorer Duke!   Dim 8 Mar - 19:01

HS?Hors-Sujet? x)
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MessageSujet: Re: Améliorer Duke!   Ven 27 Mar - 20:34

Kenny mckormick a écrit:
HS?Hors-Sujet? x)

HS signifie ici "HeadShot" ^^

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MessageSujet: Re: Améliorer Duke!   Sam 28 Mar - 21:04

Ah!
Bah ça dépend,sur que les headshot fatals c'est pas marrant...

Mais dans F.E.A.R. combat par exemple,les Headshot ne tuent pas un coup,mais font des dégats beaucoup plus considérable,c'est plus marrant quand même je trouve...
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MessageSujet: Re: Améliorer Duke!   Sam 28 Mar - 23:04

dans DN3D plus on est en hauteur par rapport a la cible et plus ca lui fait de dégâts. ca s'en rapproche pas trop mais un peu quand meme ^^

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MessageSujet: Re: Améliorer Duke!   Dim 29 Mar - 11:38

Kenny mckormick a écrit:
Ah!
Bah ça dépend,sur que les headshot fatals c'est pas marrant...

Mais dans F.E.A.R. combat par exemple,les Headshot ne tuent pas un coup,mais font des dégats beaucoup plus considérable,c'est plus marrant quand même je trouve...

Et c'est CA qui m'intéresse. Pour la hauteur c'est pas programmé pour à mon avis Smile

Faudrait modif l'affichage des quotes, tout noir c'est presque illisible, et c'est tout petit en +...

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MessageSujet: Re: Améliorer Duke!   Dim 29 Mar - 13:48

Mateos a écrit:
Kenny mckormick a écrit:
Ah!
Bah ça dépend,sur que les headshot fatals c'est pas marrant...

Mais dans F.E.A.R. combat par exemple,les Headshot ne tuent pas un coup,mais font des dégats beaucoup plus considérable,c'est plus marrant quand même je trouve...

Et c'est CA qui m'intéresse. Pour la hauteur c'est pas programmé pour à mon avis Smile

Faudrait modif l'affichage des quotes, tout noir c'est presque illisible, et c'est tout petit en +...

je vais voir ce que je peux faire pour ca...

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MessageSujet: Re: Améliorer Duke!   Mer 1 Avr - 19:16

Merci. Je trouve l'administration un peu bordelique quand j'y suis allé, mais faut s'y attarder pour tout comprendre, et surtout tout trouver ^^

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