Build Engine Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté française de joueurs en ligne sous Build Engine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Design trop Sobre(Comment se faire des ennemis. . . .)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evilmantheone
Neo-duker
Neo-duker
Evilmantheone


Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Devant son ordinateur.

Design trop Sobre(Comment se faire des ennemis. . . .) Empty
MessageSujet: Design trop Sobre(Comment se faire des ennemis. . . .)   Design trop Sobre(Comment se faire des ennemis. . . .) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:50

Bon,je sens qu'on va me taper dessus si je dis ça,mais allons-y^^ Laughing

Bon,voilà,vu que j'aime bien ce forum,et que grâce à vous et l'aide des tutos j'ai enfin pu configurer mon on-line,j'essaie de m'investir un peu pour "aider"si je peux à améliorer le forum.Bon,tout d'abord,la banière.Elle est clair et simple cette banière,mais bon. . .C'est ça le problème,elle est simple...Et surtout,on ne voit que Duke Nukem >< Bon,Perso,moi Duke c'est mon héros,j'ai jamais joué à SW ou Blood,je compte m'y mettre d'ailleurs,mais si le forum traite du build en général,mieux vaut mettre les succès du build non ? Voir aussi SW et Blood sur la bannière serait plus proffessionnelle je pense lol(ah ok le gars qui veut VRAIMENT se faire démonter affraid ) Donc bon,j'ai fait une bannière si ça vous intéresse,je peut la modifier,j'ai pas mal d'idées en tête et suis relativement correcte en montage et modif d'images,donc si ça peut aider^^

Voilà donc la bannière en question :
Design trop Sobre(Comment se faire des ennemis. . . .) New_bu10


Bon,je peut la modifier si vous pensez que quelque chose ne va pas,dites moi^^Mais bon ça pourrait donner une ébauche déjà avancée de l'idée.

Ensuite,le truc qui fait triste,c'est surtout l'image de fond du forum. . . .BOn,on sait tous que c'est le menu de duke 3D,mais bon Sad C'est pas franchement esthétique....Faudrait innover les gars hé ! lol!
Non je déconne mais bon,c'est vrai que ce serait mieux d'avoir une image de fond avec le nom du forum et des images en compagnie,un truc qui claque quoi,bon pas non plus du Candy,mais un truc sympatoche,qui rassemble tout les jeux....Si on cherche des idées à plusieurs,on pourra ensuie rassembler pour créer un truc vraiment cool non ? Cool

Bon voilà,donnez suite au message,ce serait bien de rendre ce petit fofo plus agréable Wink

Edit : Aussi,les icones de mess sont tout petits ! affraid Faudrait les aggrandir,ou en trouver d'autres,ça flasherait plus aux yeux,parce que là c'est pas vraiment marquant. . .

(J'attend demain aprèm,je sens que ça va fuser de partout xD)

Edit2:Je viens d'avoir une super idée là^^Je sais pas si vous pouvez,mais vous devriez mettre le chat sur la page d'accueil,je sais que sur beaucoup de forum on peut notamment les xooits,mais ceux là aucune idée.Et donc,mettre la chatbox sur la page d'accueil,et ajouter en message d'entête ce fabuleux système qu'est la play-list Deezer,je vous montre,même si vous devez sans doute connaître ><

Donc voilà,l'utra-bon Grabbag de MegaDeth etles opening de Time To kill et Land Of The Babes.Et donc pourquoi mettre de la musique me demanderez vous?Et bien tout simplement parce que lorsque vous organiser un match,c'est parfois long,donc un chat est bien sûr le meilleur moyen de se mettre d'accord,pratique etc,et un peu de zic pour patienter et organiser c'est sympa non ?^^Voilà,encore une idée :lol!

Edit3:Et merde,ça marche pas en message >< bon je pense que vous voyez de quoi je parle de toutes façons ><
Revenir en haut Aller en bas
concon92
Newbie
Newbie
concon92


Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 28
Localisation : France

Design trop Sobre(Comment se faire des ennemis. . . .) Empty
MessageSujet: Re: Design trop Sobre(Comment se faire des ennemis. . . .)   Design trop Sobre(Comment se faire des ennemis. . . .) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:35

Je suis du même avis,j'aime pas l'arrière plan l'ancien était beaucoup mieux mais trop sobre et oui,moi je verrais plus un thème accueillant avec du bleu clair et des truc comme ça avec un peu de rouge bien pétant,bref la bannière est pas mal a part le dégradé d'arrière plan que je n'aime pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake27
Administrateur
Administrateur
SolidSnake27


Messages : 226
Date d'inscription : 12/05/2008

Design trop Sobre(Comment se faire des ennemis. . . .) Empty
MessageSujet: Re: Design trop Sobre(Comment se faire des ennemis. . . .)   Design trop Sobre(Comment se faire des ennemis. . . .) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:47

J'avais justement pensé mettre Caleb et Lo Wang avec Duke et le boss de premier niveau de SW ainsi que Tchernobog de l'autre. Mais ça m'avait semblé bien juste avec Duke et l'Overlord. C'est vrai qu'on représente les jeux Build, alors autant montrer qu'on représente les trois principaux.

Quant à ta bannière je ne trouve pas ça très original de ne mettre que les logos. Je préfère utiliser les sprites des persos, ça fait plus joli ^^

Mais ne t'inquiète pas je ferais la nouvelle bannière (v.3 Laughing) quand je pourrais. Il me faut juste les sprites des persos cités ci-dessus. J'ai encore la bannière au format .xcf donc je peux éditer Wink

l'arriere plan je sais, au départ je me suis dit c bon mais après ca laisse et c triste... Mais comptez pas sur moi pour mettre la screen lol ca colle pas

ya deja une chatbox sur le portail... seulement y'a des problèmes d'affichage, je m'en charge de suite...

pour la playlist deezer: mais quelle excellente idée!! je sens que c'est mon génie qui t'as inspiré lol! (si si ne sois pas si modeste xD) Duke Nukem en musique je trouve ca pas très original... on l'entend tt le temps!! autant mettre une vraie musique

et bien entendu, j'éditerais les onglets de navigation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design trop Sobre(Comment se faire des ennemis. . . .) Empty
MessageSujet: Re: Design trop Sobre(Comment se faire des ennemis. . . .)   Design trop Sobre(Comment se faire des ennemis. . . .) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design trop Sobre(Comment se faire des ennemis. . . .)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez nous faire de la pub...
» Comment Release le code source de blood
» Comment ouvrir et modifier les .con et .grp pour duke nukem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Build Engine Gamers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser