Build Engine Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté française de joueurs en ligne sous Build Engine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Abuse,mon premier jeu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny mckormick
Shadow Warrior
Shadow Warrior



Messages : 216
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Là-bas

Abuse,mon premier jeu... Empty
MessageSujet: Abuse,mon premier jeu...   Abuse,mon premier jeu... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:45

J'ai joué à ce jeu en version Shareware lorsque j'avais trois ans,a commencé si jeune avec un si bon jeu,vous m'étonnez que j'ai fini devant l'écran...C'était mon premier jeu...J'ai joué à Adibou ensuite mais je trouvais ça bien chiant...

Ce jeu est sublime...J'ai oublié pas mal de nom de jeu de ma jeunesse (y'a eu un trou entre mes 6-7ans et mes 11ans,j'ai joué quasiment qu'a un seul jeu : Age of empire 2,celui là je m'en souviens de nom,enfin sur pc,j'avais une Nitendo64 et une PS2 l'année de mes Dix ans Very Happy)

L'une des premiére chose que j'ai faite quand j'ai eu l'internet à mes 12 ans environ (un peu avant mes 13) ce fut voir pour télécharger abuse...J'ai un souvenir tellement bon de ce jeu que je m'en suis souvenu pendant tout ce temps(je l'avais plus,pommé le shareware et c'était pas un original de toute façon)

je tape télécharger abuse (j'avais le net depuis 2heures hein What a Face ) mais heuresement pour moi Code source+dévellopeurs généreux =Jeu gratuit le jeu est sur clubic!(je découvre le site au passage)

voilà cette (magnifique) page :http://www.clubic.com/telecharger-fiche10543-abuse.html

Je le télécharge et là...horreur...Le jeu ne fonctionne pas Sad

Après une petite recherche (assez hardu) sur le net,je trouve un autre port entre page morte...(on se croirait à l'apocalypse a voir des vielles dates sur des sites comme ça,on se croirait...dans un film de science-fiction) j'ai trouvé une version dos,qui ne fonctionne pas même avec dosbox... Qui me sort "unable to open cache"

Mais essayez la version de clubic,voir si elle marche chez vous...Mais moi je n'avais pas la musique,alors je vous retrouverez demain la version Dos...(ou il parait que certaine musique ont été supprimé,mais au moins je peux satisfaire mon cerveau assoifé de monde chaotique de Science-fiction ce soir avec le .mid de test...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Abuse,mon premier jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier partenaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Build Engine Gamers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser