Build Engine Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté française de joueurs en ligne sous Build Engine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre Jeu préféré parmis "les 3"

Aller en bas 
4 participants

Votre Jeu préféré parmis "les 3"
Duke nukem 3D
Votre Jeu préféré parmis "les 3" Empty86%Votre Jeu préféré parmis "les 3" Empty
 86% [ 6 ]
Blood
Votre Jeu préféré parmis "les 3" Empty14%Votre Jeu préféré parmis "les 3" Empty
 14% [ 1 ]
Shadow Warrior
Votre Jeu préféré parmis "les 3" Empty0%Votre Jeu préféré parmis "les 3" Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kenny mckormick
Shadow Warrior
Shadow Warrior



Messages : 216
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Là-bas

Votre Jeu préféré parmis "les 3" Empty
MessageSujet: Votre Jeu préféré parmis "les 3"   Votre Jeu préféré parmis "les 3" Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:35

Wala je pense que c'est assez simple,votez,et merci de poster une réponse compléte disant pourquoi vous avez choisi celui-là et pas les deux autres (ça vous entrainera pour le français/histoire-géo =P)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny mckormick
Shadow Warrior
Shadow Warrior



Messages : 216
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Là-bas

Votre Jeu préféré parmis "les 3" Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu préféré parmis "les 3"   Votre Jeu préféré parmis "les 3" Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:39

Je double-poste...

Alors wala pour moi le choix était très clair Blood ou Duke Nukem3D...

Pas Shadow Warrior,je trouve le solo trop dur,les enemis tape pas beaucoup mais inflige trop de dégats,ce qui fait que l'on créve souvent) d'un seul coup alors que "tout aller bien" (70~pv +50 Armure ou même 100 0 avec un restant de medkit)et les enemis trop peu diversifié,et de plus l'utilité des armes est très inquillibré en solo (pas comme en multi) comme le railgun qui est inutile,ou le bazooka,car il fait trop de dégat de zone,donc dans beaucoup de map Solo,il est trop dangereux de l'utiliser...De plus j'en est franchement marre de tuer un kamikaze une salle sur deux...

Pour Duke nukem le choix était dur,je dois en effet tenir en compte les possibilités dus aux nombreux ports grace à la distribution du code source (Blood aurait autant de possibilité et de port je pense si il avait le code source,mais on l'a pas)et le port eduke32 ainsi que le hrp...Mais voilà bien que le hrp ça fasse très joli,personnellement je suis souvent assez vite soulé,par les temps de chargement et les petits lags qui y'a quand on explose 20 000 corps en Damn i'm Good...

Ensuite eduke32 offre pas mal de TC bien modifié comme Duke plus ou Nuclear Showdown,mais il faut les trouver ect,elles sont souvent buggé(ou parfois inéquilibré) et pour la plupart,ne marche pas online...

Alors Blood,il marche marche parfaitement online,n'est pas moddable (mais il a pas besoin) est bien gore/trash,et a un build engine avancé,permettant plus de chose que duke ou shadow warrior (en oubliant eduke,et surtout pour le mapping)de plus l'ambiance noire et trash est au rendez vous,e le solo est vraiment bien,et surtout pas de bug est un mode dm (pardon BloodBath) très fun...


Dernière édition par Kenny mckormick le Lun 26 Oct - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K100
Newbie
Newbie
K100


Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Votre Jeu préféré parmis "les 3" Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu préféré parmis "les 3"   Votre Jeu préféré parmis "les 3" Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:33

Moi c'est Duke Nukem 3D, car je suis fan de tout les jeux Duke Nukem (oui vraiment tous, meme celui sur GBC !)
Sinon j'adore aussi SW et Blood.
Revenir en haut Aller en bas
http://dukefan.e-monsite.com/
Mateos
Administrateur
Administrateur
Mateos


Messages : 313
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : France, Midi Pyrénées, Aveyron 12, Le Monastère

Votre Jeu préféré parmis "les 3" Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu préféré parmis "les 3"   Votre Jeu préféré parmis "les 3" Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:15

Vote blanc. J'ai pas encore fini Blood, il est mieux que Duke au niveau graphique, difficulté et longueur de vie, si y'a pas le double de niveaux... Je pense qu'il serait devant Duke si son code-source était libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall72
Beast of Frag
Beast of Frag
Thrall72


Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Sarthe

Votre Jeu préféré parmis "les 3" Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu préféré parmis "les 3"   Votre Jeu préféré parmis "les 3" Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:45

Bon ba je vais déjà essayer de finir un Postal >.>
Je reviens dans 5 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.xfire.com/profile/thrall72
Contenu sponsorisé





Votre Jeu préféré parmis "les 3" Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeu préféré parmis "les 3"   Votre Jeu préféré parmis "les 3" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Jeu préféré parmis "les 3"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Build Engine Gamers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser