Build Engine Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté française de joueurs en ligne sous Build Engine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonjour je recherche des joueurs pour jouer en reseaux sur commodore 64 j'ai +-20000 jeux et beaucoup en français introuvable sur internet contactez moi par mp ou email amusement garantie pour tout ages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michellefland
Newbie
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 46
Localisation : belgique

bonjour je recherche des joueurs pour jouer en reseaux sur commodore 64 j'ai +-20000 jeux et beaucoup en français introuvable sur internet contactez moi par mp ou email  amusement garantie  pour tout ages  Empty
MessageSujet: bonjour je recherche des joueurs pour jouer en reseaux sur commodore 64 j'ai +-20000 jeux et beaucoup en français introuvable sur internet contactez moi par mp ou email amusement garantie pour tout ages    bonjour je recherche des joueurs pour jouer en reseaux sur commodore 64 j'ai +-20000 jeux et beaucoup en français introuvable sur internet contactez moi par mp ou email  amusement garantie  pour tout ages  Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:28

bonjour je recherche des joueurs pour jouer en reseaux sur commodore 64 j'ai +-20000 jeux et beaucoup en français introuvable sur internet contactez moi par mp ou email amusement garantie pour tout ages

contacter moi sur notre forum:

http://retronline.forumactif.org/t63-retronline-players-list

Revenir en haut Aller en bas
http://retronline.forumactif.org/t63-retronline-players-list et
Mateos
Administrateur
Administrateur
Mateos


Messages : 313
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31
Localisation : France, Midi Pyrénées, Aveyron 12, Le Monastère

bonjour je recherche des joueurs pour jouer en reseaux sur commodore 64 j'ai +-20000 jeux et beaucoup en français introuvable sur internet contactez moi par mp ou email  amusement garantie  pour tout ages  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je recherche des joueurs pour jouer en reseaux sur commodore 64 j'ai +-20000 jeux et beaucoup en français introuvable sur internet contactez moi par mp ou email amusement garantie pour tout ages    bonjour je recherche des joueurs pour jouer en reseaux sur commodore 64 j'ai +-20000 jeux et beaucoup en français introuvable sur internet contactez moi par mp ou email  amusement garantie  pour tout ages  Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:09

Tiens tiens, comment va la famille multi-religions? >.>
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je recherche des joueurs pour jouer en reseaux sur commodore 64 j'ai +-20000 jeux et beaucoup en français introuvable sur internet contactez moi par mp ou email amusement garantie pour tout ages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Build Engine Gamers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser